Le guide WeEnjoy

Ce guide vous aidera dans l'utilisation et les étapes des solutions WeEnjoy

La prise de contact avec votre association

Parce qu’aujourd’hui les personnes qui seraient intéressées par votre association, votre activité ou votre club ont souvent du mal à prendre leur téléphone ou à se déplacer pour venir vous rencontrer, WeEnjoy a mis en place un footer comprenant vos coordonnées et un formulaire de contact. #Communication

Qu’est-ce qu’un footer ?

Bien que comme ça le mot footer ne vous évoque rien, vous en avez déjà vu. Et oui ! Beaucoup même. Footer en anglais signifie tout simplement Bas de page… ;-)


La base d’un premier contact réussi : des coordonnées à jour

Pour que l’on puisse vous joindre facilement pour tout renseignement, ou toute inscription au club ou à l’association ;-), votre formulaire de contact doit être à jour avec la bonne adresse et un numéro de téléphone actif du club. #futé Pour cela, dans le menu Coordonnées, sélectionnez le sous-menu Modifier l'adresse et renseignez les champs demandés.

Pour vous trouver facilement

Parce que tout le monde a pris l'habitude d'aller sur Google Maps ou Mappy pour voir où se trouve une adresse, nous avons intégré une petite carte dans le footer pour vous situer d'un coup d’œil. Et pour modifier la carte, dans le menu Coordonnées, sélectionnez le sous-menu Modifier la carte. Maintenant, il suffit de renseigner l’adresse de votre emplacement.


Petite astuce de la rédac : vous pouvez zoomer ou dézoomer la carte avec la molette de votre souris ou en cliquant sur les boutons + et - situés sur la carte !


Formulaire de contact personnalisable

Chaque visiteur ou adhérent a la possibilité de vous joindre directement par email via le formulaire de contact associé au bouton Contactez-nous.


Dans le menu Coordonnées, sélectionnez le sous-menu Modifier le formulaire. Vous pouvez dispatcher vos e-mails en fonction des sujets. Pour cela, il suffit d'ajouter une nouvelle ligne avec un destinataire et un objet séparé par un "|" (prononcez Pipe ;-). Pour saisir un Pipe, il faut appuyer sur la touche "Alt Gr" de votre clavier puis sur la touche "6"