WeSub, gérez vos demandes de subventions en ligne

Gagnez en efficacité et faites des économies

Le seul outil de gestion des subventions dématérialisées

Plus simple pour vos bénéficiaires

Evite de redonner tous les ans les mêmes informations

Les saisies sont contrôlées, pas d’erreur de saisie ou d’oubli de documents

Suivi en temps réel

Vous êtes prévenu par mail à chaque changement, demande de complément, validation, etc..

Historique en ligne

Toutes les demandes sont automatiquement archivées

Paramétrage des subventions

Personnalisez simplement vos demandes de subvention et paramétrez vos enveloppes

Pilotez vos subventions

Des tableaux de bord pour suivre toutes les demandes de subvention

Suivez vos statistiques

Faites des économies

>

Ne perdez plus votre temps à ressaisir et vérifier chaque demande, concentrez-vous sur l’analyse

Plus de papiers, d’enveloppes et de timbres

Calculez vos économies

Gestion manuelle

Cette estimation est une moyenne qui prend en compte les coûts suivants pour une demande :

Timbres : 0,80€ x 3
Papier imprimé : 0,10€ x 12
Enveloppes : 0,80€ x 2
Assistante (heure) : 12€ x 2

Gestion dématérialisée

Vous économisez € et jours de votre assistant(e) qui peut se concentrer sur d'autres activités

Besoin d'informations ou envie de tester l'outil gratuitement ?